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    Outillage nécessaire:
  • clef à bougie (fournie)
  • tournevis long (et fin)

Pour changer les bougies il faut commencer par déposer la selle et ensuite le reservoir.

Après avoir enlevé les antiparisites (sans les arracher !) et en notant bien à quel cylindre ils correspondent (il est parfois preferable de procéder bougie après bougie)...

...il n'y plus qu'a devisser les bougies (c'est ce qui prend le plus de temps) à l'aide de la clef à bougie et d'un tournevis (par exemple). L'accessibilité n'est pas géniale, mais il faut prendre le temps de ne pas forcer, et ne pas hésiter à travailler avec la main coincée entre le cadre et le moteur !

Avant de mettre les bougies neuves à leur place, je mets un peu de graisse haute température sur leur pas de vis, et je les replace à l'aide de la clef à bougies. Pour le serrage, une fois qu'on ne peut plus serrer à la main (ou tant qu'il n'y a pas de resistance), c'est 90°. (45° si on remet un bougie déjà montée)

TEMPS PASSE: 30 minutes


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