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La reparation avec le kit est assez aisée, rien de bien compliqué en fait. Pour situer: apres mettre arrêté sur la BAU suite à une crevaison, un motard me vient en aide pour reparer le pneu. Voici comment se passe la reparation avec les meches. Là ou on a chié avec le gars, c'est que le cavalier semblait n'avoir fait qu'un seul "vrai" trou, donc on a utilisé les 2 seules bombes de CO2 pour regonfler le pneu... et oui... bien sur le pneu s'est immediatement remis à à fuire... par l'autre trou ! Arrrgh !!!!!!!!!!! Comment qu'on fait maintenant ??? Bref... il m'a filé sa bombe anti-crevaison, je l'ai secouée / agitée / rechauffée, puis vidée dans le pneu et on a roulé ensemble jusqu'à ce que je sorte direction Saint Germain en Laye, le pneu avait l'air de garder la pression, on s'est donc séparés, confiants... 2 kilometres plus loin.... A peine arrivé à Marly le Roi la roue arriere recommencait à se dandiner à la moindre courbe et la direction redevenait floue. Je me suis arreté dans une station pour refaire la pression, mais le trou etait trop gros, ca a tenu 1 km, et coup de bol le concessionnaire Pro'pulsion etait ouvert à Bougival, je leur ai acheté 2 bombes de CO2, j'ai reparé sur leur parking, et ils m'ont remis de l'air... c'est ok maintenant, sauf que le pneu a quand meme pas mal morflé... j'espere que la carcasse n'a pas trop souffert, on verra bien. Bref... rien de tel que les meches ! :-)) |
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