Revenez au sommaire du A à Z !

Elle est equipée de durits aviation (avant et arriere) depuis l'achat. Je ne peux pas comparer avec le systeme de freinage "classique", mais ce systeme me convient parfaitement ! J'adore le feeling, et la fermeté constante du levier meme apres plusieurs series de freinages puissants et répétés.

26.08.2001: J'ai la durit avant gauche qui m'a lachement abandonné... une fois rentré au bercail. Elle frottait contre le cable de compteur à chaque freinage, et ce depuis quelques milliers de kilomètres. Elle a donc été usinée bien comme il faut pas et Poc....shhhh... plus de pression, durit kaputt... Je suis allé en acheter une nouvelle (faite sur mesure) chez un concessionnaire situé à Mantes la Jolie. Le remplacement d'une durit n'est vraiment pas quelque chose de compliqué, mais il faut prendre soin de correctement le faire. J'ai du aller acheter une paire de nouveaux joints (0.7€) car les anciens n'étaient pas étanches avec la nouvelle durit. Pas de photos du changement de la manip' parce que ca a dû etre fait un peu dans l'urgence !

Argh !!! La durit que je viens de mettre est foutue... elle a été dessertie durant l'accident... Dommage, elle n'a pas tenu bien longtemps !


Fermer cette fenêtre