Elle est très fragile d'origine ! Enfin, tout est relatif, evidement ! J'ai du refaire un double de la clef après avoir "usé" la clef originale et celle de secours 2 fois de la meme façon.
Je m'explique: il pleuvait des cordes, j'avais eu une journée de travail plutôt longue et difficile (faut bien un coupable !) et j'étais à la station service automatique 24h/24 pour y faire le plein de carburant à une vingtaine de km de chez moi. J'attends patiement mon tour sous la flotte. Quand c'est à moi, je m'avance en restant sur la moto et prends place à côté de la pompe. Je soulève la sacoche de reservoir, met la clef dans la serrure et déverouille le bouchon. Je sors la CB la met dans le distributeur et j'entends un leger "SCHTONK !". La sacoche contenant le U (grande taille evidement) venait de redescendre précipitament à sa place... sur la clef encore dans la serrure, qui n'a bien sur pas fait le poids et qui s'est retrouvée pliée à 90°. J'ai fini de faire mon plein et j'ai vainement tenté de redresser la clef pour pouvoir mettre le contact. Finalement, j'ai appellé à l'aide pour qu'on m'ammene la clef de rechange. Pour la deuxieme clef, il s'est passé exactement la meme chose 3 semaines plus tard.